• Une nuit en forêt

     Je me promenais un soir de printemps avec des amis,nous nous étions rendus dans la forêt de  Brocéliande.On entendis il faisait très froid.On  entendis le bruit des feuilles, qui tombent des arbres à cause du vent.C'était la nuit.Continuant à marcher,nous tombâmes sur des ruines qui étaient plutôt effrayantes,il ne restait presque plus rien,juste quelques murs.Moi,voulant aller les explorer,je me suis diriger vers elles mais mes amies rebroussèrent chemin.Une brise fraîche mes cheveux qui se collaient contre mon visage.De mes yeux marrons j'analysais les ruines   qui se tenaient devant moi.Tout à coup une haleine chaude mais qui cependant me glaça le sang,était derrière moi.J'entendis un murmure.Pris de panique,je me retournai alors d'un coup sec.Là devant moi,se tenait une chose vêtu d'un drapé blanc qui volait.Je ne pouvais plus bouger les jambes,ni respirer ne pensant qu'a m'enfuir.Je réussis à courir,fuyant dans la forêt mais ne voyant rien.Puis j'aperçus une cabane.Une fois devant,j'entrai en espérant que le fantôme ne m'avais pas suivi.En regardant dans la cabane,,je vis une petite fille en boule en train de            pleurer.Je m'approchais d'elles et lui dit:"n'ai pas peur".La fillette s'assit et je pus alors voir dans ses yeux ,jaillir une grande peur.Je me retournai;

    -"Je m'appelle Marie"

    -"Comment es tu arriver là?"

    -"Je me promenais avec mes parents avec mes parents et mon frère quand le monstre est apparu",m'expliqua -t-elle.

    J'étais a bout de forces avec le poids de la fillette alors je regardais par-ci par-la?Lorsque je vis un vélo.Je me mis à pédaler à toute vitesse avec le peu de forces qui me restaient.La route était déserte.Une fois devant nous , le monstre se jeta sur moi et là...

    Petit à petit le fantôme diminuait jusqu'à ce qu'on ne voit plus qu'un tout petit point blanc.Je me suis réveillé d'un bond sur mon lit ,en sueur,et j'aperçus une chose fuyante,mais je ne savais pas si c'était mon rêve qui se prolongeait,ou la réalité...

    J'étais tellement apeurée par ce rêve étrange, que je ne savais plus que j'avais ma cousine qui dormait chez moi.Le lendemain elle m'expliqua que je parlais très fort alors elle en a eu mare de m'entendre, donc elle est parti dormir sur le canapé.J'étais plutôt rassurer que ce ne soit pas mon rêve qui se prolongeait.

    Salomé 4azur

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :