• Le porc-chien

    Il y a deux ans, Anthon , Jean-Pierre , Gérard et moi étions allés dans une forêt surnommée "la forêt de la mort " . Juste  à côté il y avait le "lac de la mort" . Dans  la forêt il y avait beaucoup d'animaux qui étaient dangereux ou alors sans défense . Je me rappelle ce soir-là , nous nous promenions dans la forêt de la mort , mais à cette époque nous ne savions pas qu'elle s'appelait comme ça . Nous ne l'avons su qu'un an après.

    Cela faisait deux heures que nous nous promenions . Autour de nous il y avait de très beau paysages : des coquelicots , des arbres , des ruisseaux aussi cristalins que le ciel bleu , un soleil aussi beau qu'une belle orange . Nous étions tombés sous le charme , sauf que trois heures après nous commençions à nous inquiéter car le paysage changeait de minute en minute : le ciel était noir comme la mort , les ruissaux verts comme Shrek , il n'y avait plus de soleil .

    Quatre heures après , le temps dans le ciel ne changeait toujours pas . Il était en train d'empirer et comme si nous n'en avions pas assez , la pluie se mit à la fête . Mais comme nous ne savions pas où nous étions , nous continuons à marcher . Après quelques minutes de marche de plus dans la forêt , nous tombions sur une grande maison appelée "chalet de la mort" . Et même si le nom nous inquiétait , nous allâmes quand même dormir dedans car il se faisait tard . Bizarrement dans la maison il y avait à manger dans le frigo , malgré toutes les toiles d'araignées qui apparaissaient aux murs et entre les meubles . Comme nous étions très fatigué nous décidâmes de les laisser et de nous mettre à table pour manger . Je me rappelle encore de ce que nous avions mangé ce soir-là : des patates sautées avec de la dinde très tendre .

    Nous allions nous coucher , mais un bruit étrange nous interpella . Ont croyaient à une éspece de créature surnaturel (c'est une créature avec un corps de chien , mais avec une tête de porc qui est êxtrement effrayant) . Malgré les bruits , nous décidâmes de nous coucher. 

    Le lendemain nous décidions de descendre pour aller prendre notre petit déjeuner , mais bizarrement il n'y avait plus aucune toile d'araignées aux murs et entre les meubles . Cela nous faisait peur , aucun d'entre nous ne les avait enlevées . Nous remarquâmes un gros trou dans le mur . Cela confirma nos soupçons comme quoi il existait un porc-chien mais d'un coup nous apercûmes les meubles qui commencèrent à bouger tout seul . Nous courûmes donc dehors car les meubles se rapprochaient étrangement de nous . Nous étions dans une PEUR extrêmement inquiétante .

    Après quelques jours nous avions trouvé des plans dans la maison . Sur l'un d'eux , il y avait le chalet et autour il n'y avait que trois ou quatre kilomètres entre cet enfer et le paradis qui est la vie dans notre quartier . Nous décidâmes de nous aventurer pour rentrer dans notre quartier , sauf que cet animal mystérieux recommença à nous poursuivre alors que nous étions dans la forêt pour rentrer chez nous . Nous l'avons échappé de peu . Malgré notre peur terrible , nous décidâmes quand même ,de retourner dans le chalet , nous courûmes pour échapper à l'animal mystérieux . Arrivés au chalet , nous nous barricadâmes pour nous protéger et fermâmes les yeux un instant et après , le soleil avait réapparu , il n'y avait plus d'animal mystérieux et tout allait mieux . Est-ce que cela s'était vraiment passé ? Nous ne le sûmes jamais . Nous étions dans une peur incompréhensible et nous nous en rappellerions à jamais .

     

    Léo T


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :