• La femme mystérieuse

         Après un bal organisé par mon travail ,j'allais dans mon hôtel. C'était un hôtel très joli. J'allai dans ma chambre le numéro 329 ,je déposai mes affaires,mais je n'était pas fatiguée. Je redescendis dans le halle et pris une tisane. Je lis des journaux. La réceptionniste était très aimable, on discuta pendant une heure.

         Il était onze heures du soir et je décidai de remonter dans ma chambre. Au moment où j,allais mettre la clé dans le serrure, je vis que celle-ci était ouverte. Je ne me posai pas trop de questions, j'avais dû oublier de la fermer.Je vis aussi que l'eau du robinet de la salle de bain était ouvert, avec un verre rempli d'eau, là aussi je ne me posai pas trop de questions, mais en regardant dans le miroir , je vis une femme.Je me retournai et vus personne. Je décidai d'aller me coucher. vers trois heures du matin? je sentis de l'eau me tomber sur le visage.Je sursautai,j'allumai la lumière et je m'aperçu que c'était le verre qu'il y avais dans la salle de bain. Tout d'un coup je revis la femme que j'avais vue dans la salle de bain, le verre se cassa tout seul, un cris se fit entendre.J'avais l'impression que la pièce rétrécissait, je ne savais pas si je devais en parler de peur de ce qu'on aurait pus penser de moi. 

         Effrayé, je sortis de ma chambre. Les couloirs étaient sombre. J'avais l'impression que cette femme me suivait . Je courus vers l'ascenseur. La réceptionniste me demanda si sa allait, je répondis que oui de peur qu'elle me prenne pour une folle. Je sortis prendre l'air. La rue était déserte,mais je sentais que la femme me suivait.Je regardai dans une vitrine et je vis son reflet. Je me retournai si vite pour voir si elle était là, je me retrouvai par terre, je ne vis personne. Tout d'un coup, un vent glacial se fit ressentir. La température chuta d'au moins sept degrés. Je continuai à marcher et on me poussait , je tombais à nouveau, pourtant la rue était toujours déserte. L'angoisse montait en moi .  Je pris peur et courus le plus vite possible pour arriver à mon hôtel. Je pensais ne plus être en danger, mais la réceptionniste n'était plus là, tout était cassé, les lampes ne marchaient plus . Je vis à nouveau cette femme me regarder.

         J'entendis un coq chanter. J'allai dans ma chambre en attendant le jour. En voulant descendre dans le hall, je vis que plus rien n'était cassé et la réceptionniste était de nouveau là. Je ne comprenais pas ce qui venait de ce passer.

         J'allai voir un ami, je ne lui racontai rien de ce qui venait de m'arriver . Sur un tableau qu'il y avait dans la maison, je vis cette fameuse femme. Mon ami qui voyait que je regardais beaucoup ce tableau me dit que c'était une amie à lui qui était morte il y a trois ans dans un hôtel chambre 329, d'une crise cardiaque.Les paroles de mon ami me bouleversèrent. C'est blizzard, je me trouvais dans la même chambre que cette femme, je me demandais si c'était un hasard.

         


  • Commentaires

    1
    anaelle6lilas
    Mardi 23 Février 2016 à 16:32

    Super histoire j'ai beaucoup aimé c'est vraiment le style d'histoire que je conseilleraicoolmoney

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :