• Capucine

    C'était en plein mois de juillet, ma mère et moi étions allé au parc d'attraction de notre ville. La nuit commençait a tombé et le parc se vidait rapidement. Nous nous dirigions vers la sortie quand, par un moment d'inattention, je perdis ma mère de vue me retrouvant seule. Cela faisait une demie heure que je la cherchais. Les lumières s'éteignirent une a une et les attractions inanimées dans le noir ressemblaient a des ombres effrayantes. Le noir était complet, seule la lune éclairait encore le parc monstrueux et désert. Javais soudainement l'impression que le train fantôme me menaçait, le camion de barbes a papa dont j'avais supplié ma mère de m'en offrir une quelques heures auparavant  donnait tout sauf envie. Un frayeur soudaine s'empara de tout mon corps, j'étais a  présent réellement seule, quand un faisceau de lumière éclaira une poupée que je n'avais pas vue. Elle me regardait fixement, elle avait la poitrine éclaté et en sang, une robe sale et déchiré et arrachée sur laquelle on pouvait lire " Capucine " brodé au vieux rose sali par le temps. Une larme de sang coula sur son visage, et d'un coup sa tête bougea tel un automate. Un sourire se dessina sur son visage affreux . Puis pris d'une peur horrible, je me mis à courir. La poupée avança et se mit a me suivre d'un pas saccadé. Je  décidais de monter sur la grande roue ; ou je pensais être en sécurité. Une fois arrivé assez haut, la ou elle ne pourrait jamais me rattraper, je décidai de de me reposer et tournai ma tête. Je la vis alors à côté de moi, j'eus si peur que je tombai. Je continuai à courir, avec la chaleur je m'éssouflais vite et  je dus m'arrête. Elle marchai toujours derrière moi. Elle se jeta sur moi, brandit son couteau, sa goutte de sang tomba alors sur moi. Puis plus rien, le noir total ... Je me réveilla par terre au milieu du parc, tournai la tête et vis la poupée a côté de moi...


  • Commentaires

    5
    oscar 6e Corail
    Mardi 23 Février 2016 à 16:24

    beurkflippant beurk

    4
    yona6corail
    Mardi 23 Février 2016 à 16:24

    bad#trop#flipan

    3
    claire 6 lilas
    Lundi 1er Février 2016 à 11:31

    j'adore car elle fait pensé a l'histoire d'Anabelle 

    2
    anaelle6lilas
    Lundi 1er Février 2016 à 11:31

    J'ai adoré.coolyeshappy

    J'adore les histoire comme sa.

    1
    Lundi 1er Février 2016 à 10:19

    super génial !!!smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :