• Nous avons décidé, Pierre, un ami d'école et moi de partir faire un camp en forêt. Nous sommes au printemps.C'est le week-end de l’Ascension et nous voulons en profiter . Nous avons prévu de dormir une nuit et d'y passer la journée du lendemain .

    Nous avons trouvé un endroit pour nous installer dans la forêt. Ma mère nous a déposés, Pierre et moi dans un endroit confortable près d'un centre équestre. Nous avons commencé à installer notre toile de tente.

    La nuit venant de tomber , nous avons été chercher des branches sèches. Nous avons fait un trou et entouré celui-ci de pierre. Nous avons déposé au centre du trou les branches et avons allumé un feu grâce à un briquet. 

    Une fois la nuit tombée, la forêt s'est assombrie et nous avons commencé à entendre des bruits d'animaux  étranges. Un cri particulier qui était inconnu faisait froid dans le dos. Nous avons commencé à vouloir chercher cet animal dans la forêt. Nous ne voyons plus grand-chose. La nuit commençait à s'installer de plus en plus. 

    Soudain, derrière un tronc d'arbre, nous apercevions la silhouette de cet animal étrange qui regardait dans notre direction. Il ressemblait à un loup en trois fois plus grand mais avec des oreilles beaucoup plus volumineuses et des énormes crocs

     

                                                                                                                                                                  

    Mon ami et moi, nous avons voulu nous enfuir jusqu'à notre tente, mais cet animal était trop rapide par rapport à nous. Il nous attrapa tous les deux dans sa gueule. A partir de ce moment, moi et mon ami avons perdu connaissance. Une fois que nous avons repris nos esprits, nous étions dans une grotte et nous étions blessés, moi à la tête et Pierre au bras. L'animal étrange avait disparu. Nous essayâmes de trouver une issue de sortie . Après avoir fait plusieurs fois le tour de la sortie . Après avoir fait plusieurs fois le tour de la grotte, Pierre trouva un trou pas plus largue qu' un  ballon de foot. Nous réussîmes à l'agrandir en grattant et en enlevant la terre au fur et à mesure.

    Je passai en premier car j'étais plus mince que Pierre. J' aidai ensuite Pierre à sortir en le tirant par les bras. Pierre avait de plus en plus mal à son bras. En le tirant de toutes mes forces, je trébuchai sur une pierre et emportai mon ami avec moi. Nous roulâmes sur nous-mêmes plusieurs mètres, car le terrain devait être en pente. Nous perdîmes tous les deux  connaissance.

    Quand  nous nous réveillâmes après plusieurs heures d' inconscience, le jour s'était levé. Nous avons crapahuté pour retourner vers la grotte et voir si nous pouvions retrouver les traces de cet animal étrange, mais il n'y avait rien.

    Nous décidâmes de retourner à la toile de tente. 

    Nous n'avions plus de douleur ni de sang. C'était comme si les blessures que l'on avait eu n'avait jamais existes. J'ai pris mon téléphone et appelé directement ma mère pour qu'elle vienne nous chercher. Ma mère était inquiète. Une demi-heure plus tard, elle est arrivée et nous a questionnés.Nous avons avons raconté le scénario que nous avions vécu à cause de la rencontre avec cet étrange animal. Ma mère nous a tout de suite dit que nous avions inventé de toute, pièces cette histoire, car ce type d'animal n'existait pas.

    Au moment du départ, nous avons entendu un cri similaire à celui de l'étrange animal .

    Nous nous sommes regardés, Pierre et moi, assis à l'arrière de la voiture de ma mère. Avons-nous inventé toute cette histoire ou l'avons-nous vécue réellement ??? 

    Plusieurs mois se sont passés depuis cette aventure. Quand je revois Pierre, nous nous interpellons encore et sommes dans le doute à savoir si c'est une réalité ou une fictions que nous avons vécue.  

    Kylian


    1 commentaire